Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mercredi 27 janvier 2010 à 10:59

Cela fait maintenant un mois que le Père Noël vient de finir sa tournée et non sans mal ! Les lettres de Service Après Vente  et de Réclamation qui commencent à s’entasser n’améliorent pas le quotidien de ce bon vieux Santa.

Son tour du monde en 28h a été beaucoup plus mouvementé que les années précédentes ! Durant la nuit du 24 au 25 décembre, il a fait face aux pires obstacles qu’un homme de son âge puisse affronter ! Il n’y a pas à dire, notre Père Noël est vraiment un champion toutes catégories !

 

Son traîneau et son attelage, source de problèmes à répétition, lui ont fait perdre des minutes précieuses !

Dès le départ, la grève des rênes contre le travail forcé et non rémunéré a ralenti le Père Noël. Son estime pour ses chers compagnons a largement régressé laissant un froid entre l’homme et l’animal ! La négociation du centaine de carotte à leur retour auprès du FORT (Force Ouvrière de Rênes Travailleurs) lui permis de lancer le top départ à cette course contre la montre pour le bonheur de tous les bambins.

Plus tard, alors qu’il passait au dessus de l’Océan Atlantique, l’essieu avant gauche de son traîneau cédât. Il ne peut plus atterrir et doit alors se maintenir en vol stationnaire au dessus de plusieurs milliards de litres d’eau salée en attendant le service maintenance « Santa Express ». La réparation bien que rapide ne durerait pas très longtemps. Le temps était venu de mettre les bouchées doubles !

L’atterrissage posa également beaucoup de problèmes. La pente oblique du toit ne rendait pas la distribution facile. Avec son essieu fragilisé, il dû se résoudre à se poser coté de la maison. Ce qui parfois lui permis d’obtenir de belles contraventions ! Surtout en Roumanie où comme tout le monde le sait il est formellement interdit de stationner en double file en traîneau.

 

Pendant ces heures de labeurs, le Père Noël aura perdu 1 257 367€ d’amendes, 450 652€ de pièces de rechanges et 52 024€ de non production soit un total de 1 760 043€.

Santa a donc décidé d’investir dans un nouveau traîneau dernière technologie. Il a donc opté pour  un :

 

 

Traîneau Mercedes Classe D 200 KOMPRESSOR 

Edition Limitée Santa

 

La particularité de ce nouveau moyen de locomotion vient du fait qu’il est tiré par une dizaine de Dahu dextrogyre permettant un atterrissage plus agréable sur le toit des maisons. Cet animal aurait comme principale caractéristique le fait que deux de ses quatre pattes seraient plus courtes que les autres : la différence s'observerait non pas entre les pattes antérieures et les pattes postérieures (comme chez le kangourou), mais entre celles de gauche et celles de droite. Dans le cas d’un Dahu Dextrogyre ce sont les pattes de droites qui sont plus courtes que celles de gauche. (cf: http://www.ledahu.org/page/rwi-pgs-page-lg-friso-num-friso_dahu.html).

 

La Classe D propose plusieurs choix de motorisations essence différentes. Le modèle 4 cylindres d’entrée de gamme, avec compresseur est la D 200 KOMPRESSOR. Le nouveau logiciel de gestion moteur et la forme modifiée des pistons offrent un surcroît de puissance et de couple. La D 200 KOMPRESSOR monte  jusqu’à 135 kW (184 chevaux ou 140 dahus) et 250 Nm de couple moteur. Ce modèle accélère de 0 à 100 km/h en seulement  8,6 secondes et affiche une vitesse maxi au compteur de 235 km/h en boîte manuelle.

C 200 KOMPRESSOR :
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,6 -8,1 l/100 km
Emissions de CO2 en cycle mixte : 180-192 g/km

Options :

  • ABS (anti-blocage de roues) et BAS (freinage d'urgence assiste)
  • Airbag genoux pour conducteur
  • Avertisseur de perte de pression des dahus (témoin uniquement)
  • Détecteur d'occupation du siège passager avant
  • Filet dans le coffre a bagages avec deux crochets
  • Allumage automatique des projecteurs
  • Détecteur de pluie
  • Ordinateur de bord
  • Radio Audio 20 RDS avec lecteur CD et connexion Bluetooth pour téléphone portable
  • TEMPOMAT (régulateur de vitesse) et SPEEDTRONIC (limiteur de vitesse)
  • Pare-chocs et rétroviseurs extérieurs couleur rouge Noël.

Le père Noël risque de partir sur les chapeaux de roues en décembre prochain !


http://ezekhiel.cowblog.fr/images/dahu3.gif
Betty - Dahu du père Noël


Jeudi 21 janvier 2010 à 14:46


« Dit Papa, comment suis-je né ? »

 

Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour… Tu deviens grand et tu pourras bientôt jouer à GTA Vice City, donc je pense que tu es en âge de savoir.

 

Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...
Tout cela est complètement dépassé !
Soyons modernes !

 

Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

 

Un jour, Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé pour y boire un Pepsi Cola Light (pour ta mère) et trois Rhum Coca (Pour moi).
Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles grâce au test d’affinité Meetic.
Ayant beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers via un réseau P2P telle que Emule ou Limewire.
A cause de la loi  HADOPI pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet, ils se sont dissimulés dans les toilettes afin d’effectuer l’échange.
Comme Maman ne comprenait pas que une liaison Bluetooth et une liaison Wifi était différente, Papa a alors décidé d’introduire sa clé USB Antec 2.0 dans le port USB 1.0 de Maman.
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement et que le Windows Vista Service Pack 2 a arrêté de laguer, alors ils réalisèrent l’échange !
Soudain Papa et Maman remarquèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu (Firewall).
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, Un virus est apparu... Dans ce cas impossible de mettre un Antivirus Avast. De plus le PC Vista  de maman était tellement vérolé que ça n’aurait rien donné.

Ça te va ?

 

La Morale de l’histoire :

L'Amour est aussi imprécis que Windows : dans les deux cas, on ne sait pas où on va.

Préférer Mac à Windows !



http://mashable.com/wp-content/uploads/2007/06/facebook40.PNG

- Pierrot : "J'ai trop chaud là ! C'est Affreux ! "
- Bilou : "F5 copain ! =) "


Mardi 19 janvier 2010 à 15:40

Leçon de mathématiques

 

Pour gagner le coeur d'une femme, nous avons besoin de beaucoup de temps et d'argent.

On peut donc poser l'équation n°1 suivante :

 

FEMME = TEMPS x ARGENT

 

On sait également que "Le temps c'est de l'argent". On en déduit l'équation n°2 :

 

TEMPS = ARGENT

 

L'équation initiale devient alors :

 

FEMME = ARGENT x ARGENT

FEMME = ARGENT ²

 

 Or "L'argent est la racine de tous les problèmes". On obtient alors :

 

ARGENT = (PROBLEMES)

 

L'équation initiale devient alors :

 

FEMME = (PROBLEMES)²

FEMME = PROBLEMES

 

 

Mais retenez que : « Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. »


Mercredi 23 décembre 2009 à 14:42

Dédicace pour Aurélien...


Examen de Physique Chimie à effet quantique de quatrième degré.

 

Mr Dupont, membre d’un collectif agréé par le biochimiste Mr K lui même diplômé du Chicago Institue of University, sont à la pêche sur une barque à moteur de 56 chevaux fiscaux.

Une vague est créée dans un espace-temps semblable à 2.849 m/s/Ψ-1. La naissance de la vague est due à un cucurbitacé de taille inférieure à une carpe Ctenopharyngodon idella. Le cœfficient de frottement de l’H2O sur le bois est de 0.3156. En sachant que le cucurbitacé est irradié constamment par un flux de neutrino de 100KeV en provenance du soleil atteignant une vitesse de pointe de 2.357x10+14km/s. Un des deux membres et amis tombe a l’eau, qui reste t-il?

 

Indices:

Гeau = 1000kg.m3                

Poids (Mr K) = 89.10-3 Tonne          

Poids (Carpe) = 2.10-3 Tonne                        

Mr Dupont est Irradié de 30sV       

Mr K a les yeux bleus.

 

Bonne chance !


http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,bateau,barque-loutro.jpg

"Les petits Poissons ne mangent pas les Gros !"
"Pas Toujours !
Ça dépend..."


Lundi 21 décembre 2009 à 15:28

« Dit Monsieur, Est-ce qu’il existe le Père Noël ? » Marie, 8 ans


    Il y a approximativement 2x109 enfants de moins de 18 ans sur Terre.Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes, cela réduit la marge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378x106 enfants. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.


     Le Père Noël dispose d’environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l’hypothèse qu’il voyage d’est en ouest (Ce qui parait d’ailleurs logique). Cela revient à 967,7 visites par seconde.
 

Cela signifie que pour chaque foyer contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d’environ un millième de seconde pour :
  • Garer le traîneau
  • Dégringoler dans la cheminée
  • Distribuer les cadeaux au pied du sapin
  • Déguster les quelques friandises laissées à son intention
  • Regrimper dans la cheminée
  • Monter dans le traîneau
  • Passer à la maison suivante.


     En supposant que ces 108 millions d’arrêts sont répartis uniformément à la surface de la terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Cela signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi…
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l’homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l’heure.


    La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu’une boite de Lego moyenne d’environ 1 kilo, le traîneau supporte donc plus de 500 mille tonnes de cadeau (Sans compter le poids du Père Noël lui-même).
Sur terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux « renne volant » serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s’accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000.


    Les 600 000 tonnes qui voyage à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l’air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu’un engin spatial rentrant dans l’atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de seconde, soit juste le temps pour le Père Noël d’atteindre la cinquième maison de sa tournée.


    Le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 Km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.


C’est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.


J’ai répondu à ta question ?



http://http://i203.photobucket.com/albums/aa281/good-guys/The-real-santa-claus-391.jpg
De toute façon, à part faire des pubs Coca-Cola, il sait rien faire...

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