Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Jeudi 21 janvier 2010 à 14:46


« Dit Papa, comment suis-je né ? »

 

Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour… Tu deviens grand et tu pourras bientôt jouer à GTA Vice City, donc je pense que tu es en âge de savoir.

 

Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...
Tout cela est complètement dépassé !
Soyons modernes !

 

Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

 

Un jour, Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé pour y boire un Pepsi Cola Light (pour ta mère) et trois Rhum Coca (Pour moi).
Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles grâce au test d’affinité Meetic.
Ayant beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers via un réseau P2P telle que Emule ou Limewire.
A cause de la loi  HADOPI pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet, ils se sont dissimulés dans les toilettes afin d’effectuer l’échange.
Comme Maman ne comprenait pas que une liaison Bluetooth et une liaison Wifi était différente, Papa a alors décidé d’introduire sa clé USB Antec 2.0 dans le port USB 1.0 de Maman.
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement et que le Windows Vista Service Pack 2 a arrêté de laguer, alors ils réalisèrent l’échange !
Soudain Papa et Maman remarquèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu (Firewall).
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, Un virus est apparu... Dans ce cas impossible de mettre un Antivirus Avast. De plus le PC Vista  de maman était tellement vérolé que ça n’aurait rien donné.

Ça te va ?

 

La Morale de l’histoire :

L'Amour est aussi imprécis que Windows : dans les deux cas, on ne sait pas où on va.

Préférer Mac à Windows !



http://mashable.com/wp-content/uploads/2007/06/facebook40.PNG

- Pierrot : "J'ai trop chaud là ! C'est Affreux ! "
- Bilou : "F5 copain ! =) "


Par Marquise-Vendetta le Jeudi 21 janvier 2010 à 16:10
Mon dieu... excellent. =')
Par Clarkkeint le Jeudi 21 janvier 2010 à 16:47
Merci ! Sa fait Plaisir ! Un autre article sera écrit dans la soirée ! N'hésite pas à passer de temps en temps ! =)
Par Lucy-Westenra le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:29
Surtout quand on sait que dorénavant, Mac et PC sont foutus pareils et que 1000 € pour un Macbook et moitié moins pour un PC portable, c'est la marque que tu payes... tu parles d'un prestige.
Par bille-de-verre le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:46
alalala ou va le monde!
Par Clarkkeint le Jeudi 21 janvier 2010 à 19:03
[Mode GEEK : ON]
Pour ma part, je trouve les Mac plus performants que les PC. Bien qu'ils soient fabriqués quasiment pareil. Leur performance vient de leur système d'exploitation je pense.
[Mode GEEK : OFF]

Mac C'est beau ! =)
Par anotherworld le Jeudi 21 janvier 2010 à 19:36
Au delà du débat pour lequel je suis totalement incompétente... j'adore ton article. Vraiment génial.
Par Clarkkeint le Jeudi 21 janvier 2010 à 20:15
Merci Beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir ! =)
Par bille-de-verre le Dimanche 24 janvier 2010 à 12:15
dis donc pierrot il est où l'article qui devait paraître dans la soirée!!!! jsuis en manque là!!!!!! vite vite une autre article!!!!

sinon moi aussi jsuis mac!
Par Clarkkeint le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:28
En fait, l'article me plaisait pas trop... Il devait parler des symptomes de la grippe H1N1 mais c'est du cuit et recuit donc pas intéressant.
Mais tkt je cherche! je suis sur la bonne voie ! =)

PS = t'es une "richouse" si tu as un mac ! C'est bientôt mon anniv'... Tu m'en offres un ?
Par bille-de-verre le Vendredi 29 janvier 2010 à 11:41
j'men acheterais un avant tu sais lol jte conseille de commencer à économiser pour te le payer^^
Par Clarkkeint le Vendredi 29 janvier 2010 à 11:45
Oulà je crois que ça attendra ! En plus J'ai un Windobe trafiqué ! (J'ai rajouté le théme MAC !)
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2956900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast