Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mardi 28 avril 2009 à 15:49

"Dit Monsieur, c'est quoi l'Amour ?" (Question Ambigüe...)


  • Un romantique comme Edward (le beau vampire de Twilight… =s ) dirait :

"L’Amour, c'est perdre le contrôle. C'est mourir en soi pour revivre en autrui. C'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible celle (ou celui ! ) que l'on aime et qui nous aime."


  • Un esprit scientifique comme celui de Super Wiki dirait :

"L’Amour est un sentiment envers un être ou une chose (La chosophilie !  =O ? ) qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour."
 

  •  Un psychologue qui aurait fait une dizaine d’années d’études dirait :

"L'amour peut être perçu essentiellement comme la quête d'un manque, lorsque la notion oblative ne s'est pas développée. L’amour que l’on porte à une personne ou un objet naîtrait par ce qu'il nous apporte ou est susceptible de nous apporter. « Aimer » ne serait autre qu'une façon inconsciente d'avouer sa propre impuissance à l'autonomie pour un besoin particulier à un moment donné. Besoin d’aimer ou besoin de se sentir aimé ne serait autre qu'un besoin égoïste, qu'une attente de la personne qui pourrait combler les ‘manques’ immatériels ou matériels que nous ne serions pas capables de satisfaire par nous-mêmes. Par exemple, en Occident, le besoin d'un enfant entraînerait le besoin d’une compagne ou d’un compagnon à nos côtés, besoin qui nourrit un sentiment d’amour ou de besoin d’amour pour la personne que l'on attend pour concevoir cet enfant. Tu comprends mon Garçon ?"


  • Un geek ne dirait rien puisqu’il serait devant son ordinateur ou alors il dirait :

"L'amour c'est comme quand on te jette un sort de Pyroblast comme dans World of Warcraft. Il est imparable! Sauf avec un bouclier réflecteur du mage Tendrassil à la crinière d'argent. Ou c'est comme quand tu es attiré par quelqu'un comme Frodon est attiré par l'anneau. Quand tu es amoureux tu as besoin de l'autre comme Batman à besoin de Robin! Tu as compris ou pas?"


  • Et pour moi ?! C'est quoi l'Amour?!

"LaMoure, c'est une ville américaine dans l’État du Dakota du Nord aux Etats-Unis. Sa population s’élève à 944 habitants. Ce qui nous donne une densité de 130,6 hab./km² . Sa superficie totale est d'environ 3,3 km² . Tiens, regardes le plan bonhomme et instruits toi !"


LaMoure tout simplement ! =)

"Quand on me dit que l'amour est infini je rigole ! Il ne fait que 3,3 km² de superficie !"

Mardi 28 avril 2009 à 11:00

 

Deuxième article ! Déjà ?! Le temps passe trop vite ! Ou alors je suis tout le temps devant mon ordinateur… =) ! On m'a dit que j'étais un geek ! Mais qu’est ce qu'un geek ?!

J’ai cherché la définition sur wikipédia…
Pour certaine personne c’est un "no-life" ("pas de vie" en anglais =D )…Faux ! Il y a une différence énorme entre ces deux types d’individus !
Le geek est une personne qui est passionnée par un domaine précis. Il est sédentaire et vit en troupeau dans les cybers café, dans les clubs de BD Marvel ou dans les salons mondiaux de Science fiction. Le geek rêve de se faire piquer par une araignée génétiquement modifiée, de conduire la batmobile ou de venir de la planète Vulcain.
D’après wikipédia, la saison des amours commencent au même moment que le salon mondial de la science fiction ! Génial !

Le mot "geek" serait d’origine gauloise. Qui l’eut cru ?! Un lendemain de fête bien arrosée, Panoramix avec un début de hoquet, s’en alla préparer sa potion magique et dis à Astérix : « Je vai ceuillir du guy ! Hic ! Par Toutatis !». Le mot geek serait issu alors d’un abus de langage ou plutôt d’un abus de cervoise bien fraîche accompagné de deux sangliers rôtis et arrosés à la liqueur de cerise ! (Attention ! Mes sources ne sont pas fiables à 100% ! =D )

Toujours d’après wikipédia, le  « geek » était souvent une personne handicapée mentale ou bien un artiste de cirque ne pouvant plus participer aux numéros habituels. Il se tenait généralement nu, dans une cage, couvert de boue, vêtu de peaux de bêtes et rugissait et secouait les barreaux de la cage pour effrayer les visiteurs ayant payé pour le voir. On le présentait comme le « chaînon manquant », comme l'« homme sauvage » capturé en forêt. Parfois on lui faisait égorger ou décapiter des poulets avec ses dents et le geek devait faire semblant de boire leur sang.

Il ne me reste plus qu’à trouver un gros poulet… =0

Geek For Ever!

Mardi 28 avril 2009 à 0:41

Premier Article! Nouveau Blog! Que dire de plus ?
Une présentation?! Trop banal! C'est un truc à endormir tout le monde... Il y aurait tellement de chose à dire.
Un petit peu de mystère ça a du bon parfois !

On va commencer par choisir une belle image! Parce qu'un un bon visuel est essentiel pour attirer le lecteur (Toi, petit veinard!).
En l'espace d'une seconde tu passeras d'un "Oh que c'est mignon! " à un "Arf ! Je me suis bien fais n***** !". Peut être plus si tu viens de te lever ou que tu as regardé un épisode de plus belle la vie! =O

L'image qui rend le document plus lisible! =)

Ensuite il faut expliquer pourquoi ce blog ! (Mais oui pourquoi?!)
Parce que...


En fait je ne vois pas de raison précise. Peut être un besoin de commenter ce qui se passe dans ma petite vie. Mais vous pouvez toujours vous inventer vous même une raison !
Je peux très bien faire ce blog parce que des employés mécontent m'ont séquestré afin de mettre sur internet l'histoire de 5000 ouvriers d'une fabrique d'allume cigare qui risquent de se retrouver à la porte...
A vous de voir.

 
Au fait, je m'appelle Clark! =)


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast