Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mardi 28 avril 2009 à 0:41

Premier Article! Nouveau Blog! Que dire de plus ?
Une présentation?! Trop banal! C'est un truc à endormir tout le monde... Il y aurait tellement de chose à dire.
Un petit peu de mystère ça a du bon parfois !

On va commencer par choisir une belle image! Parce qu'un un bon visuel est essentiel pour attirer le lecteur (Toi, petit veinard!).
En l'espace d'une seconde tu passeras d'un "Oh que c'est mignon! " à un "Arf ! Je me suis bien fais n***** !". Peut être plus si tu viens de te lever ou que tu as regardé un épisode de plus belle la vie! =O

L'image qui rend le document plus lisible! =)

Ensuite il faut expliquer pourquoi ce blog ! (Mais oui pourquoi?!)
Parce que...


En fait je ne vois pas de raison précise. Peut être un besoin de commenter ce qui se passe dans ma petite vie. Mais vous pouvez toujours vous inventer vous même une raison !
Je peux très bien faire ce blog parce que des employés mécontent m'ont séquestré afin de mettre sur internet l'histoire de 5000 ouvriers d'une fabrique d'allume cigare qui risquent de se retrouver à la porte...
A vous de voir.

 
Au fait, je m'appelle Clark! =)


Par w0w le Mardi 28 avril 2009 à 10:52
Enchanté Clark =)
Moi je vais me faire de plein pied cette raison pou laquelle tu as fait ce blog.

Je pense que tu es mi-homme mi-super héros (bin pourquoi Clark sinon ?), que tu vis comme tout le monde sauf quand on crit au secours, à ce moment là tu enfiles ton super costume de super-héros super moulant et te voilà enfin, toi le super sauveur !

Mais cette double personnalité te dérange, te fait te sentir différent des autres.

Moi, je ne suis pas mi-femme mi-super héros (ça se saurait!) je dirai que je suis plutôt mi-femme mi-nostalgicus (un petit animal des hautes montagnes, à 3 pattes et demi, qui raconte que d'la merde (c'qui lui passe par la tête ) et bien sur qui est empreint de nostalgie et de regrets de son passé. J'te montrerai un jour à quoi ça ressemble ^^).

Et voilà, tu connais mon secret, je partage le même que toi : moi aussi, comme toi, j'ai un dédoublement de la personnalité =)

Ici, je serai Nostalgicus, toi Super-héros !
Impatiente de découvrir la suite des aventures de ce Super héros =)
Par bille-de-verre le Mardi 28 avril 2009 à 11:04
franchement toi qui me disais que t'avais pas d'inspiration hier soir bah t'as bien géré ^^ félicitation mon tit clark ^^

gros bisous et bonne continuation parmi nous
dès que je pourrais je te laisserais des comm sur chaque article que tu publieras ^^

jtdr
Par Clarkkeint le Mardi 28 avril 2009 à 12:31
J'ai à peine eu le temps de commencer que tu m'as déjà cerné petite w0w...
J'avoue en effet je sauve pas mal de gens.
Dernièrement j'ai sauvé un mec qui voulais se tuer avec un élastique...Je lui ai donné de l'arsenic. c'est plus rapide! =)
J'ai le coeur sur la main..enfin c'est une façon de parler.
Mais saches que je te comprends!
Nous sommes des parias incompris de la dure réalité qui nous hante!
"Ô monde indigne et cruel! Regardes ce que tu es devenu.une terre de débauche et de perversitude où les mac Do poussent comme des champignons!"
J'ai faim! Bonne app'! =)
Par Audrée le Samedi 2 mai 2009 à 18:15
Un coucou en passant, vu que tu veux que je laisse des commentaires chose que je fais jamais, vu que j'aime pas ça xD
Alors j'espère que tu vas te sentir privilégié, veinard :D
Des bisous, trouduc
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2832644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast