Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mardi 28 avril 2009 à 15:49

"Dit Monsieur, c'est quoi l'Amour ?" (Question Ambigüe...)


  • Un romantique comme Edward (le beau vampire de Twilight… =s ) dirait :

"L’Amour, c'est perdre le contrôle. C'est mourir en soi pour revivre en autrui. C'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible celle (ou celui ! ) que l'on aime et qui nous aime."


  • Un esprit scientifique comme celui de Super Wiki dirait :

"L’Amour est un sentiment envers un être ou une chose (La chosophilie !  =O ? ) qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour."
 

  •  Un psychologue qui aurait fait une dizaine d’années d’études dirait :

"L'amour peut être perçu essentiellement comme la quête d'un manque, lorsque la notion oblative ne s'est pas développée. L’amour que l’on porte à une personne ou un objet naîtrait par ce qu'il nous apporte ou est susceptible de nous apporter. « Aimer » ne serait autre qu'une façon inconsciente d'avouer sa propre impuissance à l'autonomie pour un besoin particulier à un moment donné. Besoin d’aimer ou besoin de se sentir aimé ne serait autre qu'un besoin égoïste, qu'une attente de la personne qui pourrait combler les ‘manques’ immatériels ou matériels que nous ne serions pas capables de satisfaire par nous-mêmes. Par exemple, en Occident, le besoin d'un enfant entraînerait le besoin d’une compagne ou d’un compagnon à nos côtés, besoin qui nourrit un sentiment d’amour ou de besoin d’amour pour la personne que l'on attend pour concevoir cet enfant. Tu comprends mon Garçon ?"


  • Un geek ne dirait rien puisqu’il serait devant son ordinateur ou alors il dirait :

"L'amour c'est comme quand on te jette un sort de Pyroblast comme dans World of Warcraft. Il est imparable! Sauf avec un bouclier réflecteur du mage Tendrassil à la crinière d'argent. Ou c'est comme quand tu es attiré par quelqu'un comme Frodon est attiré par l'anneau. Quand tu es amoureux tu as besoin de l'autre comme Batman à besoin de Robin! Tu as compris ou pas?"


  • Et pour moi ?! C'est quoi l'Amour?!

"LaMoure, c'est une ville américaine dans l’État du Dakota du Nord aux Etats-Unis. Sa population s’élève à 944 habitants. Ce qui nous donne une densité de 130,6 hab./km² . Sa superficie totale est d'environ 3,3 km² . Tiens, regardes le plan bonhomme et instruits toi !"


LaMoure tout simplement ! =)

"Quand on me dit que l'amour est infini je rigole ! Il ne fait que 3,3 km² de superficie !"

Par w0w le Mardi 28 avril 2009 à 18:50
Ma définition préférée : celle du geek =)
Ou plus sérieusement la première =p
Par bille-de-verre le Mardi 28 avril 2009 à 19:22
tu gères sérieux!!! vivement la suite mon pierot et merci pour ton mess sur facebook ^^
Par Clarkkeint le Mardi 28 avril 2009 à 19:30
héhé! je m'amuse bien à le faire! C'est beaucoup de recherche!!^^
Par bille-de-verre le Mercredi 29 avril 2009 à 14:53
moi j'aime ta définition l'amour fait 3.3km² lol trop fort!
Par Clarkkeint le Mercredi 29 avril 2009 à 15:03
Lol je l'ai rajouté de ce matin! Tu es la première à le voir apparament!
Jtd!
Par Soho le Vendredi 18 juin 2010 à 17:23
Ta définition m'a beaucoup amusée... J'aime beaucoup ton blog =)
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2832775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast