Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mardi 28 avril 2009 à 11:00

 

Deuxième article ! Déjà ?! Le temps passe trop vite ! Ou alors je suis tout le temps devant mon ordinateur… =) ! On m'a dit que j'étais un geek ! Mais qu’est ce qu'un geek ?!

J’ai cherché la définition sur wikipédia…
Pour certaine personne c’est un "no-life" ("pas de vie" en anglais =D )…Faux ! Il y a une différence énorme entre ces deux types d’individus !
Le geek est une personne qui est passionnée par un domaine précis. Il est sédentaire et vit en troupeau dans les cybers café, dans les clubs de BD Marvel ou dans les salons mondiaux de Science fiction. Le geek rêve de se faire piquer par une araignée génétiquement modifiée, de conduire la batmobile ou de venir de la planète Vulcain.
D’après wikipédia, la saison des amours commencent au même moment que le salon mondial de la science fiction ! Génial !

Le mot "geek" serait d’origine gauloise. Qui l’eut cru ?! Un lendemain de fête bien arrosée, Panoramix avec un début de hoquet, s’en alla préparer sa potion magique et dis à Astérix : « Je vai ceuillir du guy ! Hic ! Par Toutatis !». Le mot geek serait issu alors d’un abus de langage ou plutôt d’un abus de cervoise bien fraîche accompagné de deux sangliers rôtis et arrosés à la liqueur de cerise ! (Attention ! Mes sources ne sont pas fiables à 100% ! =D )

Toujours d’après wikipédia, le  « geek » était souvent une personne handicapée mentale ou bien un artiste de cirque ne pouvant plus participer aux numéros habituels. Il se tenait généralement nu, dans une cage, couvert de boue, vêtu de peaux de bêtes et rugissait et secouait les barreaux de la cage pour effrayer les visiteurs ayant payé pour le voir. On le présentait comme le « chaînon manquant », comme l'« homme sauvage » capturé en forêt. Parfois on lui faisait égorger ou décapiter des poulets avec ses dents et le geek devait faire semblant de boire leur sang.

Il ne me reste plus qu’à trouver un gros poulet… =0

Geek For Ever!

Par bille-de-verre le Mardi 28 avril 2009 à 19:19
alors là franchement j'aime la tournure que prend ton blog !!!!
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2832701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast