Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mardi 12 mai 2009 à 9:35

 

Ah! New York !
J'aimerais beaucoup y aller ! J'aime beaucoup cette ville ! J'attends toujours que l'on me paye mon voyage mais personne se dévoue ! en même temps à 500€ et des brouettes pour l'aller...Je peux comprendre!

Les dix raisons pour les quelles j'irai faire un tour à New York?!

J'irai pour :

* Voir Spiderman

* Vérifier si David copperfield a bien remis la statue de la liberté à sa place.

* Venir en aide à Kevin McCallister qui aura encore raté l'avion.

* Être la victime ou le suspect d'une affaire de meutre prise en main par les expert Manhattan (ou FBI : Porté disparu... au choix!).

* Assister à la parade de Noël pour voir Rick Astley chanter "Never Gonna Give You Up".

* Aider king kong à descendre de l'empire state building.

* Voler des voitures à la façon de GTA IV.

* Visiter le musée de Larry Daley et voir le T-Rex bougé!

* Rencontrer Carrie Bradshawn (nb : Sex And The City ! Bande d'inculte !)

* Pour t'oublier (même si je n'en ai aucune envie...) ...

 

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/44/028_8022~New-York-New-York-Brooklyn-Bridge-Affiches.jpg

Envie de Crier...

Par bille-de-verre le Mardi 12 mai 2009 à 21:55
je kif les 9 premiere raison!!!! elle dénote de tt se kon pe entendre...tu gere tjr otan mon tit pierot!
Par bille-de-verre le Mardi 12 mai 2009 à 21:55
pleins de bisous et de bonne ondes pour toi...jsuis la si ta besoin
Par Clarkkeint le Mardi 12 mai 2009 à 22:00
Oui Merci Ma Cricri... Bizarrement ça me fais du bien d'écrire. Mais T'inquiète les prochains seront plus gai!!
Jtd!
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2841669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast