Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Lundi 11 mai 2009 à 11:03

Petit article lègèrement différent des autres! Il sera surement plus court, et moins drôle! On verra bien les critiques! (nb: Ma vacancière préférée! =D )


J'ai appris un nouveau verbe depuis hier soir!
C’est fascinant d’en étudier chaque lettre, chaque syllabe.
Depuis hier soir je m’y suis attaché. De gré ou de force... Qu’importe ! Le résultat est le même ! Il est une partie de moi et il est présent derrière chaque pensée. Un peu à la manière d’une image de fond que l’on n’arrive pas à distinguer totalement mais dont on arrive à deviner les contours. Sa compagnie fait mal mais le fait de le savoir ici me fait du bien... Cela me rend un peu plus humain.

Quel drôle de verbe ! Même pas français, il est étranger à notre bon vieux Larousse !
Quelle injustice pour un verbe qui veut dire tant de choses tout en ne voulant rien dire...

Et oui depuis hier...

 

Je bades
Tu bades
Elle bade
Nous badons
Vous badez
Ils badent
...

 

Et oui... Je bade!
 
 Envie de me défoncer les poings en tapant contre un mur...

Par bille-de-verre le Mardi 12 mai 2009 à 21:52
oh non me dis pa ke.... :(
Par bille-de-verre le Mardi 12 mai 2009 à 21:53
la critik restera la même peut etre ne suis je pas objective mais ton blog me plait alor je le clame o et for oui! j'aime ton blog! et oui j'adore son auteur!
Par Clarkkeint le Mardi 12 mai 2009 à 22:02
Ben faut croire que j'aime ce que je fais aussi! Sinon je continuerai pas non plus... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de visites...^^
Sa va venir je pense!
Mais si je peux en faire marrer plus...^^
Jtd ma Cricri!
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2841128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast