Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Jeudi 30 avril 2009 à 17:42

Salut Clark ! Tout d'abord, pourquoi cette auto-interview ?
C’est une question délicate…Simplement parce que je trouve ça original. On n’est jamais assez mégalomane ! Et puis vu que personne ne s’intéresse à moi autant que je m’intéresse à moi-même.


Est-ce vraiment utile ?
Après si ça peut en inspirer certain…
Le principe d’utilité est ambigüe…Non ça sert à rien ! Juste à faire rire.


Comment t'es venu l'idée de faire ce blog ?
L’initiative est de moi (Jusque là…Normal ! =O). Au début ça devait plus être un blog sur ma vie, sur les sentiments que j’ai pu avoir, mon passé, mon présent ou mon futur (Tout est relatif…=/ ). Et puis j’ai voulu faire quelque chose de marrant, limite satirique ! C’est venu avec le troisième article « C’est quoi l’amour ? ». J’ai trouvé ça marrant et j’ai continué !
Mais à l’origine c’est un autre blogueur qui m’a inspiré : Sodomyth !


Comment "fabriques" tu tes articles ?
Oulà ! Ce n’est pas de tout repos ! =)
Déjà il faut trouver un sujet et voir ce que l’on peut raconter dessus ! Je regarde s’il y a de la matière. S’il y en a j’ai juste à laissez courir mes dix petits doigts sur le clavier pendant que je vais faire un tour…=S !


Quel est ton article préféré pour le moment ?
C’est quoi ces questions !? J’aime beaucoup «C’est quoi l’amour ?» Mais je préfère de loin «Quand NBC profite de la grippe porcine…» ! =D


Si je te dis SkyBlog, tu me réponds ?
"Neuf - Trois ! Neuf - Trois ! Vas-y lâche un com', fais pas ton reloo"! J'ai bon?


Tu irais voir les Spice girls si elles passent dans ta ville ?
J'avoue...Wannabe reste une de mes chansons préférées! Indémodable! Mais pour le moment je suis à fond sur Dora the Explorer! C'est génial pour apprendre l'anglais ou même l'alphabet! :D
Et puis je ne suis pas sur qu’elles déparquent dans une ville de 500 habitants…=S


Quel dialogue pourrais-tu imaginer entre ton moi profond et ton moi blogueur?

Mon moi profond : “ #!?@'* ! Tu te rends compte que tu passes ta vie sur ton PC ! Ça fait encore 3 nuits que l’on dort presque pas ”
Mon Moi Blogueur : " Hey! T'as pas du repassage à faire ou des idées à ranger ?


Si tu devais choisir entre une copine et un ordinateur ?

Je pense que j’opterais pour une copine cybernétique comme dans Terminator 3 : Le soulèvement des machines. Assez pratique quand on y pense ! C’est la seule personne qui serait capable de restait te regarder jouer à wow toute la nuit !
Mais je préfère de loin ma choupinette actuelle ! <3


On peut savoir nom ? =D
Arf ! Elle n’a pas de prénom…=P


Si tu devais choisir entre un Mac et un PC?
Euh…Je n’ai jamais eu de MAC ! =S… d’un point de vue esthétique les MacBooks déchirent le bitume (p’tite dédicace !).Mais leur prix est un peu cher !
Mais c’est pour bientôt !


Geek ou no-life ?
Je suis un Geek à 200% ! Mais un No life… ?! C’est quoi ça? =)


Droite ou Gauche ?
On m’a toujours dit d’aller tout droit… =)


Un dernier Mot ?
Mot.


Merci beaucoup.
De rien ! Ça fait toujours plaisir ! =B



Monsieur Freud serait fier de Moi !
«L’humour ne se résigne pas, il défie.» - Freud

Par bille-de-verre le Vendredi 1er mai 2009 à 10:40
alors franchement sa dechire le bitume!!! lol

continue tu me fais rire et sourire pr la jrnée mon pierot tu gere!
Par Clarkkeint le Vendredi 1er mai 2009 à 12:42
Merci p'tite Cricri!
Faut que je me trouve une petite signature pour mettre à la fin de mes articles..
Je sais pas encore quoi.
Par bille-de-verre le Vendredi 1er mai 2009 à 18:28
je suis sure ke tu va trouver et kel sera géniale!
Par w0w le Samedi 2 mai 2009 à 11:33
aaaaaaaaaaah super Clark =) Comment tu me déçois pas =)
Trop énorme cet article !
Moi j'veux bien venir voir les Spice Girls dans ton bled', tu me tiens au courant ;-)
Par Clarkkeint le Samedi 2 mai 2009 à 16:51
héhé! Je sais! Merci à vous deux!
J'ai plus trop dd'idée aussi!^^
Mais je vais trouver!!
=D
Par lamissalex50 le Mercredi 13 mai 2009 à 19:23
Continu à faire des articles!!! je ne viens pas souvent sur ton site mais dès que j'y vais c'était toujours avec plaisir de lire ce que tu marque!! Gros bisous
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2834255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast