Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Jeudi 14 février 2013 à 9:28

Deux ans & demi d'absence ! Deux ans & demi pendant lesquels je regardais mes articles prendre la poussière. 
Par manque de temps (et aussi par peur de faire un bide), pleins d'articles sur tout et (surtout) sur rien sont passés à la trappe.

C'est avec cette dernière phrase mal tournée & en ce jour de saint valentin que je compte me remettre à l'écriture satirique, humoristique, délirante, etc.
Bref ! Je reviens avec la motivation pour écrire des articles à prendre au second degré.

Depuis deux ans & demi, beaucoup de choses ont changé : "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" (Merci Charles). Sans oublier mon boulot & la région où je vis désormais.

L'objectif à atteindre : 1 article par semaine !

Bonne Lecture ! :)

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110909/apprentissage-de-la-lecture-174641_L.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/3230301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast