Aujourd'hui, mardi 28 avril, rien ne vas plus!
La crise se fait sentir tous les jours! Le travail est de plus en plus rare et les prix de plus en plus importants. Les licenciements se font par centaine. Les bourses s’effondrent (Mais l’euro reste toujours plus chère que le bon vieux dollar. We are the champions !) ! Les gens ne rigolent plus, ils traînent les pieds pour aller au boulot. Ils sont fatigués et stressés par la vie de tous les jours qui leur pose des petits problèmes de digestion.
Bref, la vie est dure.
Heureusement il y a Activia mais il y a aussi l’humour débordant de l’Air Force One qui a voulu faire une blague au New-Yorkais de New-York.
En effet, aujourd’hui sur les coups de 11h les jeunes pilotes de l’air Force One ont fait du rase-mottes au dessus de Manhattan. Certains prétendent que c’était pour prendre des photos du bel appareil en plein vol avec vue des gratte-ciels en arrière plan. D’autres pensent que les pilotes devaient essayer des tours sur l’ordre d’un certain Oussama Ben Laden (La source n’est pas fiable à 100% ! =D ).
Mais tous ce remue ménage n’est en fait que la célébration de l’anniversaire de remémoration des attentats du 11 septembre 2001 par la présentation d’une pièce de théâtre grandeur nature avec comme acteur principale l’avion présidentielle ! =O
Le seul hic ?! Ils se sont plantés de mois et de jours…
Bizarrement on sent bien que l’oscar risque de leur passez sous leur nez…d’avion ! =)
PS : J'imagine très bien la tête de la personne coincée aux toilettes du dernier étage en voyant le Boeing arrivé...
"Coucou ! Nous revoilà !"
ps: par contre t'aurais pu faire une dédicass pr mon anniv lol