Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Mercredi 29 avril 2009 à 10:00

 Aujourd’hui, mercredi 29 avril 2009, c’est encore pire qu’hier ! Le monde serait-il devenu fou ?

Je pense que nous virons inéluctablement vers une ère de débauche et de perversitude. Ce qui aura pour effet à court terme un mouvement pseudo-anarchique qui restreindra le monde dans sa folie furieuse… Mais pendant ce temps là, la gallinette cendrée entame sa période de reproduction. Commence alors pour elle aussi, une ère de débauche et de perversitude qui la conduira à une politique pseudo-anarchique entièrement sous la tutelle du mâle dominant.=D

Pire encore ! Pendant que la grippe porcine fait rage à différents endroits du globe, NBC (= grand groupe audiovisuel américain qui lança la série « Heroes », « Médium » ou encore « Friends ») a décidé de ce moment de panique générale pour lancer sa nouvelle création : « Urgencias ». Une nouvelle série dont le fil directeur de l'intrigue serait basé sur le travail effectué par nos chers toubibs dans les hôpitaux et les cliniques. Mais attention pas n’importe lesquels ! On parle bien sur des hôpitaux et cliniques mexicaines !

Cette série mettrait en scène la vie du service des urgences de l’hôpital de Teloloapan (Mexique ! =D), et par extension celle des personnes qui le fréquentent. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des urgentistes, leur quotidien n’est pas de tout repos…=')

L’idée de cette série viendrait de l’ancien sitcom où George Clooney a pu se faire connaître et dont la NBC est le créateur : "Urgences".

C'est l'acteur Georgio Cluenadores qui reprendrait la réplique du Docteur Rossito (petit clin d'oeil au personnage de Georges clooney, le docteur Ross. =D). La série devrait sortir prochainement au Mexique (avant que tout le monde meurt de la grippe porcine bien sur...=D). Les premières photos de la série sont déjà disponibles sur internet .

Urgencias« Affiche de la série Urgencias»


Les premières images de la série montrent des ressemblances flagrantes avec l'ancienne série américaine "Urgences"... 

Georges Clooney dans Urgences en 1994« George Clooney dans Urgences en 1994 »

Geogio Cluenadores (à gauche) dans Urgencias« Georgio Cluenadores dans Urgencias »

Des images...terribles ! =S

Par bille-de-verre le Mercredi 29 avril 2009 à 10:54
fais en ton métier!!!!!!!!!
^^
Par Clarkkeint le Mercredi 29 avril 2009 à 12:19
Lol! Mouais je suis pas sur que je sois doué au point de faire ça!
Le point positif c'est que je m'interesse à tous maintenant pour pouvoir pondre un article! =S
Le prochain ça sera surement une interview (si ça te tente...)ou un commentaire de film... Surprise.
Bisous!
Je t'adore cricri!
PS : Toute Pub est bonne à prendre....N'hésite pas!=D
Pareil si tu voies des fautes...=$
Par w0w le Mercredi 29 avril 2009 à 13:29
Ouais bin les fautes, ça manque pas si tu veux mon avis ! ^^
Et puis, petite rectification : on ne dit pas fièvre porcine mais grippe porcine et en plus on ne dit plus porcine mais mexicaine =)

Serait-ce que tu bosses ajd ? ma boite mail n'est pas saturée...
Par Clarkkeint le Mercredi 29 avril 2009 à 13:56
J'ai essayer de corriger un maximum de fautes mais on voit pas tout avec la couleur de l'écriture...
Bref je ne me cherche pas d'excuses!=D
Ben je ne t'envoie que l'après midi...Donc a tout de suite!

PS : tu m'a pas vraient dit ce que tu en pensais...
Par w0w le Mercredi 29 avril 2009 à 14:49
J'suis tellement impatiente de voir les premiers épisodes =)
En tout cas, Georgio Cluenadores est pas aussi top que le vrai, le beau Georges Clooney =) <3 Il est laaaargement en dessous ^^
Mdrrr !
Bon j'vais avoir bcp de mal à rattraper mon "retard" ^^
Bisous
Par bille-de-verre le Mercredi 29 avril 2009 à 14:52
jpréfère quand même la version américaine georges est si.... lol
Par Clarkkeint le Mercredi 29 avril 2009 à 15:02
Lol! Si ce n'est pas George Clooney c'est parce que c'est une question de moeyn financier! nous sommes en pleines crises les filles!
Et puis je veux pas dire mais le george Clooney à ses débuts et le Georgio Cluenadores sont pas mal ressemblant...Ils ont tout les deux un teint couleur "Nexpresso"...
Alors what else ? =D
Par popo le Mardi 5 mai 2009 à 20:24
coucou cousin , de passage sur ton blog pour te laisser un petit comentaire et pour réagir a cette grippe porcine , putin de grippe !!! lol gro bisou a bientot
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2833096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast