Ezekhiel

Where Is The Re@lity ?

Vendredi 29 mai 2009 à 14:23

Partons de l'hypothèse que l'univers soit infini et en constante extension. Nous savons aussi que la vie sur Terre est due à un hasard total ! A vrai dire, la chance pour qu'une planète développe une forme de vie comme la notre est infime.
 
La planète sur laquelle évoluera la vie doit répondre à de nombreux facteur. La température et la composition du noyau, la température de la surface, la présence d'eau, l'inclinaison et la distance à l'étoile de la planète sont les primordiaux mais il en existe encore plein d'autres.
 
Si l'univers est infini mais dénombrable, on peut parfois continuer à affecter à chaque éventualité une probabilité avec comme condition que la somme infinie des probabilités converge vers 1 (euh…Peut être… =D). Donc bien que la probabilité de trouver une forme de vie semblable mais non identique à la notre soit faible, on sait qu'il existe des formes de vie humanoïde dans l'univers (Si si ! Je vous l'assure ! )...
Pour le moment nous n'avons aucun moyen de le vérifier bien que des soi-disant OVNI aurait été vu à différent point du globe…
Moi et mon avis Cartésien : "Foutaise. Seulement des personnes qui ne font pas la différence entre piafs et Objet Volant Non Identifié (Ce n’est pas un extra-terrestre mais juste un objet volant non identifié...). Un terme identique à OVNI est aussi présent dans la Marine : OFNI (=Objet Flottant non Identifié) =s ! "
Tout ce raisonnement pour dire :
"Courage Ma Chouquinounette ! Rien n'est perdu ! Le vrai Spock existe ! Et je suis sur qu'il ressemble à Zacharia Quinto ! <3 !"


           
    Pijama et téléporteur !Spock : "C'est soirée Pijama ce soir ?"

Par w0w le Vendredi 29 mai 2009 à 22:00
Oh mon Chouki fripouille ! T'es trop adorable.
J'ai pensé à toi toute à l'heure parce qu'yavait l'affiche du film =)
Courage à toi =) Bisous jt'adore fort
Zach <3
Par bille-de-verre le Vendredi 29 mai 2009 à 22:57
moi je prefere celui en pijama bleu sur ta foto le docteur ^^ meme kil est mieu torse nu ds pathfinder et ke je crake litéralemen en blond o cheve long ds le seigneur des anneaux les 2 tours mais bref passons...
simpa ton article com tjr ^^ tu t'en doute

sa va meiu toi ?
Par Clarkkeint le Vendredi 29 mai 2009 à 23:05
oui sa va mieux ! Merci pour vos gentils commentaires!
Je vous adore!!
<3 Chouquinounette, P'tite Soeur et Zacharia Quinto!
Par bille-de-verre le Jeudi 22 octobre 2009 à 16:58
quand est-ce que tu reviens?????
Par Clarkkeint le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:45
Bonne nouvelle = La création d'une série de Trois articles et en élaboration.
Mauvaise nouvelle = Sortie prévue demain soir au plus tôt.

Bisous ma Crevette.
 

Une ultime bafouille ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ezekhiel.cowblog.fr/trackback/2852542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast